La demeure

Une maison, deux gîtes privatifs avec un jardin et une terrasse

Cette belle demeure au caractère affirmé propose deux gîtes indépendants.

Au rez-de-chaussée se trouve le gîte « Margaux », c’est un 2 pièces de 40m2.
A l’étage, vous trouverez un duplex de 90m2 : le gîte « Romane ».

Les deux gîtes disposent d’un jardin privatif avec vue sur le Château Royal de François 1er et le coteau d’Amboise. Chaque gîte possède une entrée indépendante.

La façade authentique de cette demeure, ses plafonds avec des poutres « à la française », ses voûtes et ses pièces semi-troglodytiques sauront vous étonner et vous ravir.

La maison se situe en hyper-centre d’Amboise dans l’une des rues les plus typiques de la ville. Vous pouvez laisser votre voiture dans un parking gratuit situé à moins de 100m pendant tout votre séjour.

Profitez des charmes de la ville, le long de la Loire, à pied ou en vélo. Admirez la vue panoramique d’Amboise en gravissant les marches situées au pied de notre maison et menant au belvédère.

L’architecture de la maison, due à son année de construction, ne permet malheureusement pas l’accès des personnes à mobilité réduite.

Le gîte « Margaux »

Ce ravissant appartement est idéal pour un couple ou une famille de 4 personnes.

Ce gîte au charme indéniable dispose de tout l’équipement necessaire pour votre confort.

Le gîte « Romane »

Ce duplex de caractère permet d’accueillir jusqu’à 7 personnes !

Retrouvez-vous entre amis ou en famille dans un cadre ou se mêle charme et confort.

Laissez-vous charmer par le Coteau d’Amboise

La légende raconte…

En 1516, François Ier et Louise de Savoie invitent Léonard de Vinci à Amboise. Le roi François Ier, passionné par le talent de Léonard de Vinci le nomme « Premier peintre, ingénieur et architecte du Roi ».
Il lui offre la jouissance du Château du Clos Lucé situé près du Château Royal d’Amboise. Léonard de Vinci séjourne au Château du Clos Lucé les trois dernières années de sa vie et travaille à de nombreux projets pour le roi de France, entouré de ses élèves.
Un souterrain reliant le Château du Clos Lucé et le Château royal d’Amboise permet aux deux hommes de se rejoindre quotidiennement. Les premiers mètres de galerie sont encore visibles. Le Maître italien s’éteint le 2 mai 1519 dans sa chambre au Château du Clos Lucé.